Studio Témé, le Studio Fitness Féminin

Logo Témé, le studio digital féminin avec un M en vague comme toutes les étapes de la vie d'une femme

Appartenez-vous à la Team « Petit-déjeuner sucré » ou la Team « Petit-déjeuner salé’ ?

Si vous faites partie du 1er groupe, je vous conseille de continuer à lire cet article. Il vous aidera sans doute beaucoup !

? Téléchargez aussi votre ebook gratuit « 8 conseils pour gagner du temps et faire du sport » qui vous aidera à mieux vous organiser pour trouver du temps et de la motivation pour bouger :

Dans le cadre de l’instauration d’une alimentation saine pour obtenir un corps plus dynamique, affiné, tonifié… le 1er conseil que  je donne à mes abonnées sur Témé ou sur Instagram, est la modification de leurs habitudes alimentaires au  petit-déjeuner.

En effet, nous les Francais, avons je trouve, la pire manière de nous alimenter en début de journée : Pain blanc, confitures, pâte à tartiner, lait, céréales industriels, croissant, brioche, jus de fruits,…

➡️ Que des aliments à indice glycémique élevé qui favorisent la prise de poids et les coups de pompe à 10h30 ?.

Si vous souhaitez contrôler de manière plus efficace votre alimentation en limitant le grignotage sucré, si vous voulez vous affiner, perdre de la masse graisseuse  et développer votre masse musculaire, je vous conseille fortement d’intégrer petit à petit des aliments salés à votre assiette au petit-déjeuner.

Alors, je sais, ce n’est pas évident au début… ca peut même en dégouter certaines. Moi aussi, j’ai eu du mal au début. Mais voilà, c’est comme tout, c’est une question d’habitudes, qu’il faut construire progressivement. Croyez-moi, vous ne regretterez  pas et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Si vous êtes motivées à changer, voici quelques idées de petits-déjeuners simples qui pourront vous aider dans la mise en place de cette nouvelle pratique. 

Comment passer au petit déjeuner salé?

 

2 Responses

  1. Salut, je suis retombée sur cet article et justement je suis en train de me tourner vers des petits déjeuners de plus en plus salés pour éviter de stocker trop de sucre… Mais que conseilles tu vis à vis des fruits ? Pour le « goûter » ? Merci pour ta réponse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *